Un Concert au rythme du tap dance underground new yorkais

 In News

ALONE TOGETHER marque les retrouvailles sous le ciel de Paris de deux figures majeures du tap-dance francophone à l’international : Tamangoh et Roxane Butterfly. Héritiers directs des légendaires Original Hoofers (maîtres du be-bop tap dancing), la complicité artistique de ces rythmiciens hors-pair, remonte aux années 90 dans un New-York ayant pour fond de toile l’Acid Jazz et la World-Music. De clubs underground downtown en festivals de jazz internationaux, leur trajectoire n’a cessé de se croiser, et leur rythme de se faire écho. Rares représentants de leur discipline en Europe, ils se retrouvent à la Belle Maison le 18 Novembre 2021 à 21h pour offrir un concert à l’image de leur parcours à la fois distinct et semblable, comme dans la chanson: “Alone Together”.

Les musiciens Tommie McKenzie (contrebasse) et Nicolas Genest (trompette) accompagneront leur duo de pieds percussifs en une festive “coinci-danse”.

TARIFS
8€ sur place seulement pour les personnes qui dîneront à la Belle Maison ou pour tout achat sur le lien de pré-vente (https://www.billetreduc.com/281121/evt.htm)

  • 10€ sur place.

PRODUCTION Teotihua

Recommended Posts

Leave a Comment

Contactar

¡Roxane Butterfly se pondrá en contacto contigo!

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Stage de tap dance (claquettes) à Paris