Cie SmARTS

Cie SmARTS – Fabrique du Non-Ordinaire

La Compagnie SmARTS est une organisation à but non lucratif située à Paris et fondée par la chorégraphe internationale de tap dance contemporain, Roxane Butterfly. Elle a pour but de créer une plus large visibilité pour les personnes nées trisomiques, comme sa fille Zuly. La pratique de disciplines artistiques comme les danses percussives, permettent aux personnes dotées de capacités d’apprentissage “concret”, l’appropriation d’ outils pertinents qui les aident dans leur interaction sociale, leur prise de de confiance et donc d’autonomie, leur sens d’analyse.

A travers la proposition d’ateliers et de performances incluant un public mainstream et trisomique, la Cie SmARTS s’offre comme une plateforme de rencontres et de réflexion sur la valeur fondamentale de la différence.

Cie SmARTS - Tap dance pour l'inclusion

En devenant un membre supporter de la Cie SmARTs, vous contribuez tout simplement à témoigner de l’importance de notre démarche en faveur de l’inclusion. Vous élargissez notre réseau de diffusion. Votre voix nous aide à porter plus loin ceux et celles qui n’en ont pas.  C’est GRATUIT! Nos membres se composent d’artistes, de professionnels de la santé et du handicap, d’enseignants, d’amateurs de danse et de musique, de journalistes et de familles vivant dans la dimension 3D de la trisomie.

Contactar

¡Roxane Butterfly se pondrá en contacto contigo!

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search